Les Mâconnais vont tenter l'exploit devant l'Abergement-de-Cuisery

Publié le par Roi ads

La JS mâconnaise tenant du titre reçoit ce dimanche 19 octobre 2008 après-midi au stade nord (15 heures) l'Abergement-de-Cuisery qui évolue à l'échelon supérieur donc il y aura danger et les protégés du président Rachid Bekhakh devront se surpasser pour obtenir leur billet pour le 4e tour de cette épreuve.

Les Mâconnais ont pris un remarquable départ en championnat car pour un promu un sans-faute avec trois victoires et une place de co-leader avec le RC Flacé.
L'entraîneur Azzouz Bekhak reste prudent « On va essayer de réussir le même parcours que l'an dernier mais l'on sait que ce sera très dur car l'on va être attendu et c'est normal». Et il rajoute « J'ai confiance en mon équipe qui a confirmé en de début de saison alors avec de la vigilance on peut se qualifier et ce sera une bonne préparation pour la suite du championnat».
Pour le groupe Mourad Arfi est indisponible mais retour de Toufik Benmahdi bien remis de sa blessure. Donc une équipe compéttitve qui a fait ses preuves et qui va tenter l'exploit.


La réserve de Jamel Borni en lever de rideau à 12 h 30 réceptionne son homologue de Branges en coupe du Crédit Agricole. Une qualification parait tout à fait possible surtout si le joueurs évoluent sur leur vraie valeur.






Publié dans resultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

elle 17/09/2009 13:24

je vois que tu es toujours aussi beau amar ... une pensée pour toi , qui est quelqu'un de bien , je t'embrasse poulet

Toufik BENMAHDI 13/01/2009 20:26

Slm je vus laisse ce message parceque j ai remarqué qu'il y a un joueur qui porte le meme nom ke moia+

Roi ads 02/02/2009 12:57


:)


les star 20/10/2008 00:47

on et gagnant.